Questions fréquemment posées
Si vous commandez avant 16h, votre vin sera généralement expédié le jour ouvré suivant. Dans le cas contraire, cela sera clairement indiqué sur l'étiquette. Dès que votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un code de suivi par e-mail. À partir de 22h, vous pourrez utiliser le suivi pour connaître le créneau horaire de livraison de votre commande le jour ouvré suivant.
Oui, vous pouvez facilement commander depuis la Belgique et vous faire livrer votre vin. Nous disposons d'une licence de vente à distance sous le nom de « Vente à Distance - Accusé - Hulpkantoor Antwerp D - Maco Customs Service Belgium Bv - Licence d'Accise FVA026 - Taxe - tbv Perfectewijn BV ». Cela signifie que nous ne pouvons livrer qu'aux particuliers en Belgique.
Attention : En raison de droits d'accise spécifiques, le supplément pour les vins mousseux est automatiquement ajouté au prix lorsque vous accédez au site depuis la Belgique ou que vous saisissez une adresse belge.
PostNL livrera votre colis selon le code de suivi que vous avez reçu. Vous pouvez ajuster le délai de livraison grâce à ce code ou via l'application PostNL.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le colis sera déposé dans un point relais PostNL. Vous disposez ensuite de 7 jours pour le récupérer. Passé ce délai, le colis sera retourné à Perfecte Wijn. Attention : des frais supplémentaires seront facturés pour la réexpédition du vin.
⚠️ En raison de la vérification de l'âge légalement requise, le livreur n'est pas autorisé à livrer votre vin à vos voisins ou à le laisser à un autre endroit.
Vous pouvez facilement trouver votre vin préféré en utilisant la fonction de recherche ou le menu.
Champ de recherche – Saisissez un terme de recherche dans la barre en haut de la page d'accueil. Même si vous ne connaissez pas le nom exact, vous recevrez des suggestions correspondant à votre recherche.
Structure du menu – Passez la souris sur une catégorie, comme « Vin rouge », dans la barre de menu. Vous verrez alors différentes sous-catégories. Cliquez sur une catégorie et affinez votre sélection grâce aux filtres à gauche.
Besoin d'aide pour trouver le vin idéal ? Notre service client est là pour vous aider.
Étape 1 : Choisir le vin
Pour chaque produit, vous pouvez sélectionner le nombre de bouteilles souhaité dans un menu déroulant. La plupart des vins peuvent être commandés individuellement, tandis que certains sont disponibles uniquement par carton de 6. Les réductions et offres, comme la promotion 11+1 offerte , sont automatiquement appliquées au moment du paiement ou après saisie d'un code de réduction.
Étape 2 : Afficher le panier
Après avoir sélectionné la quantité, le produit sera ajouté à votre panier. Ce panier se trouve en haut à droite de la page d'accueil. Vous pouvez :
- Continuer vos achats
- Payer directement
- Afficher et ajuster la commande
- Ajoutez un commentaire à votre commande
Étape 3 : Saisir les données
Vous n'avez pas encore de compte ? Saisissez votre adresse e-mail et vos autres informations pour finaliser votre commande. Vous pouvez également créer un compte pour régler vos prochaines commandes plus rapidement. Vous pouvez également indiquer le nom de votre entreprise ici.
Vous avez déjà un compte mais n'êtes pas connecté ? Connectez-vous d'abord pour que vos informations soient automatiquement saisies et finaliser votre commande plus rapidement.
Déjà connecté ? Vos informations seront automatiquement renseignées et vous pourrez directement finaliser votre commande.
Étape 4 : Choisir le mode d'expédition
Sélectionnez votre mode d'expédition préféré :
- Livraison à domicile
- Retrait dans un point PostNL (le colis reste disponible pendant 7 jours) Vous pouvez sélectionner ici un point PostNL près de chez vous.
- Retrait chez Perfecte Wijn à Berkel-Enschot (commune de Tilburg) Ouvert en semaine entre 8h00 et 17h00.
⚠️ Vérification de l'âge : En raison de la vérification de l'âge légalement requise, le livreur n'est pas autorisé à livrer le vin aux voisins ou à le laisser à un autre endroit.
Étape 5 : Choisir le mode de paiement
Vous choisissez l'un des modes de paiement suivants :
- Apple Pay
- Google Pay
- idéal
- Carte de crédit
- PayPal
Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier une adresse de facturation différente.
Étape 6 : Effectuer le paiement
Après avoir sélectionné un mode de paiement, vous pouvez saisir une adresse de facturation différente si nécessaire. Vous serez alors redirigé vers l'environnement de paiement du fournisseur de votre choix. Vous pourrez alors finaliser le paiement selon les instructions du fournisseur. Une fois le paiement confirmé, vous serez automatiquement redirigé vers la page de confirmation de Perfecte Wijn.
Étape 7 : Confirmation et expédition
Après un paiement réussi, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec un aperçu de votre commande.
Chez Perfecte Wijn, vous pouvez recevoir un code de réduction des manières suivantes :
- Inscription à la newsletter : Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un code de réduction personnel de 5 %. Ce code est valable un mois et utilisable une seule fois.
- Vous avez passé commande ? En guise de remerciement, vous recevrez un code de réduction personnel de 5 € après votre commande. Ce code est valable une seule fois et trois mois.
Conditions générales des codes de réduction
- Les codes de réduction ne sont pas valables sur les articles sur lesquels une réduction est déjà appliquée.
- Les codes de réduction ne sont valables que pour les commandes de 100 € ou plus (après déduction de la remise).
- Les codes de réduction ne peuvent pas être combinés.
- Il est permis de combiner un code de réduction avec une carte cadeau.
Vous ne trouverez pas de codes de réduction sur des sites web externes. Nous nous efforçons toujours de vous proposer les meilleurs prix sur tous nos vins.
PerfecteWijn.nl est une entreprise indépendante fondée en 2005. Grâce à une équipe dévouée, nous proposons une large gamme de vins à des prix compétitifs sur notre boutique en ligne. Le service personnalisé est notre priorité.
Nous sommes toujours disponibles pour des questions, des conseils, des réclamations ou des commentaires via : 📞 Téléphone : 013-5909350 📧 E-mail : info@perfectewijn.nl
Nous livrons nos vins aux Pays-Bas et en Belgique.
Nous expédions tous nos colis dans des cartons spéciaux afin de minimiser les dommages. En cas de dommage pendant le transport, nous déposerons une réclamation auprès de PostNL. Ainsi, vous avez toujours la garantie que votre commande sera livrée intacte et en bon état.
Commande endommagée
Si vous constatez un dommage sur votre colis, veuillez envoyer un e-mail à notre service client dès que possible, accompagné de photos claires des dommages. Nous traiterons votre réclamation immédiatement et vous proposerons une solution adaptée.
Commande manquante
Bien que cela soit rare, il peut arriver qu'un colis disparaisse. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client. Nous nous en occuperons immédiatement et trouverons une solution.
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Notre service client est disponible les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 : 📞 Téléphone : 013-5909350 📧 E-mail : info@perfectewijn.nl
Réponse courte : non.
Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour passer commande. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et vos informations de livraison sans créer de mot de passe.
Vous souhaitez créer un compte ? C'est simple et rapide à créer et cela offre plusieurs avantages :
- Vous pouvez facilement consulter et réorganiser les commandes précédentes.
- Vos coordonnées seront renseignées automatiquement pour les commandes ultérieures, vous faisant ainsi gagner beaucoup de temps et d'efforts.
Avec nous, pas besoin de retenir de mot de passe. Saisissez simplement votre adresse e-mail et vous recevrez un code à usage unique pour vous connecter.
Chez PerfecteWijn.nl, votre confidentialité et votre sécurité sont nos priorités absolues. Notre site web est constamment mis à jour et entièrement sécurisé, vous permettant ainsi de commander en toute sérénité. Vous le reconnaîtrez à l'icône de cadenas dans la barre d'adresse.
Nous sommes également affiliés à Thuiswinkel Waarborg , ce qui signifie que vous pouvez faire vos achats en toute sécurité et fiabilité. Nous utilisons exclusivement des moyens de paiement fiables comme iDEAL, carte de crédit, PayPal, Apple Pay et Google Pay. Cela garantit la sécurité de vos transactions.
Tous nos prix affichés incluent la TVA de 21 % . Une fois votre commande finalisée, vous recevrez automatiquement une facture numérique avec le détail de la TVA, ainsi que votre confirmation de commande.
Connecté(e) ? Vous pouvez facilement consulter, enregistrer et imprimer vos factures précédentes à tout moment.
Les vins présentés sur notre site web sont étiquetés avec leur millésime, sauf s'ils ne le sont pas, comme c'est le cas pour de nombreux champagnes assemblés avec différents millésimes. Nous proposons plus de 5 000 vins différents et collaborons avec des importateurs fiables.
Il arrive que nos importateurs nous fournissent un millésime différent de celui indiqué. Si nous prévoyons une différence significative de qualité, nous vous contacterons au préalable. Si le millésime suivant ne diffère ni en prix ni en qualité, nous vous livrerons automatiquement ce nouveau millésime.
Souhaitez-vous recevoir un millésime spécifique ? Veuillez l'indiquer dans les commentaires de votre commande ou nous contacter avant de passer commande. Nous vérifierons ensuite si nous disposons d'un stock suffisant pour ce millésime.
Dans de rares cas, un problème peut survenir, par exemple si un millésime est indisponible de manière inattendue. Nous veillons toujours à résoudre ce problème en concertation avec vous. Si, après réception du vin, vous n'êtes pas satisfait du millésime, vous pouvez bien sûr le retourner.
Vous avez une réclamation ? Veuillez nous en informer immédiatement. Nous nous efforcerons de trouver une solution adaptée.
Vous avez une réclamation concernant le goût d'une bouteille de vin que vous avez achetée ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions l'examiner attentivement et trouver une solution ensemble. Les réclamations concernant le goût ne sont prises en compte que si le vin a été acheté chez nous il y a moins de deux mois . Passé ce délai, la qualité du vin peut être affectée par des facteurs externes tels que l'ensoleillement, les variations de température ou l'humidité.
En outre, les conditions suivantes s’appliquent :
- La bouteille ne doit pas avoir été ouverte il y a plus de deux jours .
- La bouteille doit encore être au moins à moitié pleine afin que nous puissions évaluer le vin si nécessaire.
Une réclamation concernant le goût n'affecte bien entendu pas vos droits statutaires en tant que consommateur. Vous souhaitez retourner un vin pour une autre raison ? Veuillez consulter la question correspondante dans cette FAQ pour plus d'informations sur les retours.
Si vous souhaitez annuler votre commande après le paiement, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.
Si votre colis n'a pas encore été présenté au transporteur, nous pouvons traiter l'annulation immédiatement. Si votre commande a déjà été expédiée, des frais de retour vous seront facturés. Vous trouverez le montant exact des frais sur notre page Livraison (voir la page correspondante).
Vous trouverez les frais de livraison actuels sur notre page Livraison . Cette page contient toutes les informations sur les tarifs de livraison, la livraison gratuite et les éventuels frais supplémentaires liés à certaines options de livraison.
Nous proposons des remises sur volume à partir de 10 caisses (60 bouteilles) . Pour ces commandes importantes et régulières, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone afin que nous puissions établir un devis adapté. Nous avons des accords tarifaires spécifiques pour le secteur de l'hôtellerie et les grandes entreprises. Plus d'informations sur notre page dédiée aux entreprises .
De plus, nous avons deux offres permanentes :
- Promotion 5+1 – Achetez 5 bouteilles et obtenez la 6ème gratuitement.
- Promotion 11+1 – Achetez 11 bouteilles et recevez la 12ème gratuitement.
Les informations sur le produit indiquent si cette promotion s'applique.
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