Livraison gratuite à partir de 100 € d'achat
Pour les commandes supérieures à 100 €, après déduction des éventuelles réductions et codes de réduction, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison standard de 8,95 € sont appliqués, quel que soit le nombre de colis.
Livraison par PostNL
PostNL livre du lundi au samedi entre 8h00 et 22h00. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi. Vous pourrez ainsi savoir quand PostNL livrera votre colis.
Nous expédions tous les colis avec une vérification d'âge. Le livreur ne peut livrer le colis qu'à une personne de 18 ans ou plus et est tenu de vérifier cette information. Il est interdit de laisser le colis chez un voisin ou à un autre endroit.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le colis sera déposé dans un point relais PostNL. Vous recevrez une notification de PostNL. Le colis sera disponible pendant 7 jours . Si vous ne le récupérez pas dans ce délai, il sera retourné à notre entrepôt.
Retours et annulations
Si un colis n'est pas retiré dans un point relais PostNL dans les 7 jours , il sera automatiquement retourné à Perfecte Wijn. Après réception, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez recevoir votre commande ou l'annuler.
- Renvoyer : Les frais d'expédition vous seront à nouveau facturés pour cela.
- Pays-Bas : 9,99 € par colis
- Belgique : 13,99 € par colis
- Annulation de votre commande : Dans ce cas, nous créditerons le montant de l'achat moins les frais de retour qui nous sont facturés par PostNL.
Si vous refusez la commande à la livraison et que le colis est retourné à notre entrepôt, nous vous contacterons. Vous pourrez alors choisir de continuer à recevoir votre commande ou de l'annuler. Dans les deux cas, les frais de retour nous seront facturés :
- Pays-Bas : 9,99 € par colis
- Belgique : 13,99 € par colis
Si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait quitté notre entrepôt, ces frais de retour vous seront également facturés.
À retirer dans un point PostNL
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de retirer votre vin dans un point relais PostNL. Les points relais disponibles dans votre région s'afficheront une fois cette option sélectionnée.
Vous recevrez un message lorsque votre commande sera prête. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité , car le vin ne peut être retiré que par une personne de 18 ans ou plus . Votre commande restera disponible au point de retrait pendant 7 jours . Si elle n'est pas retirée dans ce délai, le colis sera retourné à Perfecte Wijn et les frais de retour indiqués ci-dessus s'appliqueront.
Retrait chez Perfect Wine à Berkel-Enschot (commune de Tilburg)
Vous pouvez retirer votre commande à notre entrepôt de Berkel-Enschot (commune de Tilbourg) . Vous pouvez sélectionner cette option lors de la finalisation de votre commande.
Une fois votre commande prête, vous recevrez un e-mail de confirmation de retrait. Veuillez noter que certains vins doivent d'abord être retirés de notre entrepôt externe. Cela peut prendre quelques jours ouvrés et sera indiqué sur le site web pour chaque vin.
Horaires d'ouverture du point de retrait :
- Du lundi au vendredi : 8h00 – 17h00
Munissez-vous toujours d'une pièce d'identité lors du retrait de votre vin. La livraison de vin est réservée aux personnes de 18 ans et plus .
Adresse du point de retrait : Calenwiel 1 BC 5056 DB Berkel-Enschot (commune de Tilburg)
Téléphone : 013-5909350 E-mail : info@perfectewijn.nl
Livraison en Belgique
Nous livrons du vin aux particuliers en Belgique. En raison des différences de droits d'accise, les droits d'accise supplémentaires pour les vins mousseux sont automatiquement ajoutés au prix lorsque vous commandez depuis la Belgique ou saisissez une adresse belge.