Réclamations / Garantie / Délai de réflexion

Déposer une plainte

Vous avez une réclamation à formuler ? Veuillez nous en informer immédiatement. Nous nous efforcerons de résoudre le problème et de vous proposer une solution adaptée.

Plainte concernant le bouchon ou le goût

Vous avez une réclamation concernant le goût d'une bouteille de vin que vous avez achetée ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner votre réclamation et trouver ensemble une solution.

Les conditions suivantes s’appliquent pour qu’une réclamation concernant le goût soit prise en compte :

  • Le vin nous a été acheté il y a moins de deux mois .
  • La bouteille a été ouverte il y a deux jours à peine.
  • La bouteille est encore au moins à moitié pleine , nous pouvons donc évaluer le vin si nécessaire.

Après deux mois, des facteurs externes tels que l'ensoleillement, les variations de température ou l'humidité peuvent affecter la qualité du vin, ce qui signifie que nous ne pouvons plus traiter une réclamation.

Une plainte concernant le goût n’affecte évidemment pas vos droits légaux en tant que consommateur.

Autres plaintes

Pour d'autres réclamations, vous pouvez contacter notre service client : 📞 Téléphone : 013-5909350 📧 E-mail : info@perfectewijn.nl

Nous traiterons votre réclamation le plus rapidement possible et nous efforcerons de vous répondre dans les 8 heures ouvrables .

Si votre réclamation n'a pas été résolue à votre satisfaction après avoir contacté notre service client, veuillez nous contacter. Perfecte Wijn étant affilié à Thuiswinkel Waarborg , vous pouvez déposer votre réclamation auprès de la Commission des litiges via www.sgc.nl.

Délai de réflexion et droit de rétractation

Après achat, vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant sa réception . Les frais de retour seront à votre charge.

  • Pays-Bas : 9,99 € par colis
  • Belgique : 13,99 € par colis

Une fois que nous aurons reçu l'envoi retourné non endommagé , le prix d'achat payé (moins les frais d'expédition) sera remboursé dans les plus brefs délais.

Attention : Les vins dont le sceau a été brisé après la livraison ne sont pas éligibles à un remboursement pour des raisons de protection de la santé.

Les retours peuvent être envoyés à : Perfecte Wijn, Calenwiel 1 BC, 5056 DB Berkel-Enschot

Garantie

Tous nos produits sont couverts par la garantie légale . Si un produit ne répond pas à vos attentes, veuillez nous en informer. Nous trouverons alors une solution adaptée.

Délai de réflexion/Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler l'achat dans les 14 jours suivant la réception de la livraison .

Veuillez noter que si les vins sont vendus uniquement en packs de 6 bouteilles , ils ne peuvent être retournés qu'en packs de 6. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous serez responsable des frais directs de retour .

Vous pouvez introduire la demande en envoyant un e-mail à info@perfectewijn.nl, en indiquant le motif du retour et, le cas échéant, une explication . La fourniture d'un motif et d'une explication est facultative . Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation ( cliquez ici pour accéder au formulaire ), mais ce n'est pas obligatoire .

Vous pouvez ensuite retourner les articles à l'adresse indiquée sur la page Contact . Vous disposez de 14 jours après l'annulation pour les retourner.

Remboursement

PerfecteWijn.nl remboursera l' intégralité du prix d'achat (frais de port aller inclus) dans les meilleurs délais, au plus tard 14 jours après l'annulation . PerfecteWijn.nl peut différer le remboursement jusqu'à :

  • nous avons reçu la marchandise en retour, ou
  • vous avez démontré que vous avez retourné la marchandise,
    quel que soit le moment qui arrive en premier.

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé. Veuillez manipuler les articles retournés avec soin ; nous pourrions vous facturer tout dommage .

Exceptions

Les vins dont l'opercule a été brisé après la livraison sont exclus du droit de rétractation. Pour des raisons de protection sanitaire, les vins ne peuvent être retournés si l'opercule a été brisé.

Vous pouvez également retourner les produits sans préavis à l'adresse ci-dessous, à condition qu'il soit clair qu'il s'agit d'une rétractation .

Adresse de retour

PerfecteWijn.nl, à l'attention de. Bouteilles de retour, Calenwiel 1 BC, 5056DB Berkel-Enschot